Questions récurrentes : 

 

  • Pourquoi ma stratégie achète haut et vend bas ou pourquoi la stratégie n'achète ou ne vend pas alors que je vois la tendance baisser ou monter ?

Selon les stratégies utilisées, long terme court terme, les indicateurs ( MACD, ICHIMOKU, BOLLINGER, RSI...) utilisés d'entrées et sorties se positionnent sur des unités de temps différentes.

Un trade peut paraître au sommet sur une unité de temps de 30min et dans un creux sur une unité de temps de 4h ou 6h...etc.

Comme un achat peut se faire sur une unité de temps de 1h et vendre sur une unité de temps de 5min, ou sur un % baissié, ou sur une récurrence baissière décorrélée des indicateurs.

  • Puis-je prétendre à faire des gains comme présentés dans les Backtests ? parfois présentant des +13000 % ?

Les éditeurs de stratégies ont à leur dispositions des tendances et datas passées sur parfois 3 ans parfois 3 semaines. Nous travaillons à trouver des récurrences avec les indicateurs pour planifier les achats et ventes, et nous essayons aussi de couvrir et anticiper des mouvements qui ne se sont pas produits, cependant il est fondamental de se raisonner sur les performances présentées passées. Ces dernières ont une probabilité moindre de se reproduire. Ainsi il est important de couvrir sur une stratégie surtout long terme, un maximum d'orientations, période de Bull, Bullrun, Extrm Bull, Bear, Range.

Certaines stratégies présentent des performances hors normes sur 2017 - 2018 moindre sur 2019 2020 ... C'est ici que votre regard sur la cryptomonnaie prend son sens ;

si vous utilisateur vous pensez que nous sommes sur une période encore en construction ou en consolidation, vous préfèrerez porter vos investissements sur certaines stratégies ou sur d'autres. D'où l'intérêt parfois de couvrir vos investissements sur plusieurs stratégies, pour minimiser et lisser le risque et les gains.

 

  • Pourquoi parfois nous avons des stop loss à -3% d'autres à -5% et parfois des ventes à -7...% ? Concernant les stratégies long terme, certaines stratégies disposent de stop loss max fixe, représentant un % baissier d'autre ont en complément un bloc qui cumulant %baissier et indicateur, cet indicateur étant une condition nécessaire au stop, le stop peut varier. Les stratégies 8 miles ou Yinyang elles fonctionnent différemment, la stratégie fonctionne sur des achats progressifs quand le cours est à la baisse et vente progressives quand le marché est à la hausse.
  • Pourquoi présenter dans les descriptions de stratégies des profils utilisateurs ? Les stratégies ont des profils différents, des réactivités différentes, des risques différents. Selon le caractère, la disponibilité, la connaissance du/des marchés, la connaissance des indicateurs, nous estimons que chaque stratégie, chaque profil de stratégie peut ne pas correspondre à tout le monde. 
  • Puis-je entrer en 100% BTC ? 100% USDT...? Certaines stratégies prévoient de rentrer soit dans un sens soit dans l'autre soit en splittant, globalement une entrée en 100% USDT ou en stablecoin, sera une entrée moins ouverte au risque. Pour savoir si la stratégie permet de rentrer en split ou 100%, vérifier la possibilité dans la description de la stratégie.
  • Pourquoi avoir créer 2 stratégies ETH et 2 stratégies BTC ? Nous avons réalisés 2 stratégies différentes pour chaque coin majeur, car nous avons intégré des nuances et branches modifiées, souvent vous aurez une stratégies plus réactives et une plus lente, cela pour tenter de lisser des gains et pertes, prendre des positions là où l'autre n'en prend pas...La structure globale restant la même
  • Vous parlez de structure identique sur les Long Terme, que représente cette structure ?  La structure d'une stratégie long terme est composée comme suit :  

Une entrée dans une boucle structurelle...suite à cette entrée en cas de bull après un buy 100%, passage sur une stratégie post bull, suite au déploiement post bull, une nouvelle stratégie post bull peut-être activée ou une fin de cycle. à l'inverse si après l'entrée, nous rentrons dans une phase de bear, soit nous rentrons après un BUY 100% dans une phase stop loss avec le déploiement d'une stratégie défensive, soit nous pouvons entrer dans une phase bear trading avant un BUY 100%, dans ce cas, une stratégie invisible est mise en place, cette dernière analyse en court, moyen et long terme, la situation de la stratégie pour trouver le rebond efficace, suite au rebond trouvé, selon la situation nous rentrons dans une stratégie post bear avec des indicateurs et curseurs autres.

  • Quelles différences entre les stratégies Long terme et Accumulation/Scalping ?  Essentiellement les indicateurs travaillés dans les stratégies, le rythme de trading, le risque différent et l'objectif recherché.
  • Sur quels indicateurs sont positionnés les stratégies ? Les stratégies long terme utilisent l'ensemble des indicateurs disponibles par la plateforme... MACD ICHIMOKU BOLL peu RSI, sur du structurel nous travaillons beaucoup le ICHIMOKU et le MACD, sur le conjoncturel en proportion, plus de BOLLINGER et analyses de tendances CT. Les UT utilisés sur les long termes, fluctuent essentiellement de 30min à 4h, les stratégies Accumulation Scalping, plus de 15min à 1h/2h
  • Pourquoi attendre sur certaines stratégies la fin d'un cycle pour stopper ou continuer ? Comme indiqué précédemment, il y a sur les stratégies long terme des branches, selon la situation de votre position dans la stratégie il n'est pas favorable de stopper la stratégie, car elle peut avoir déployée une stratégie qui permet de minimiser les pertes...ce même après une perte.
  • Pourquoi ne pas avoir de stratégies Piggy Bank ? Dans la mesure où il est nécessaire à ce jour de stopper une stratégie piggy, pour récupérer sa bank, nous estimons, que les stratégies piggy bank n'optimisent pas vos investissements.
  • Comment maîtriser ses investissements ? Ayez une stratégie, un money management qui vous correspond. à l'image du poker, si vous souhaitez être rentable, il vous faut savoir maîtriser vos émotions faces à votre capital vos gains et vos pertes. Maîtriser le risque est une chose primordiale et essentielle. Maîtriser cette notion, c'est maîtriser d'avantage vos placements. Utilisez l'analyse en profondeur de la plateforme pour observer le risque, la rentabilité...etc...une analyse reste un indicateur, mais utilisez le comme un indicateur général pas comme une projection de gain certaines. Sachez aussi prendre en compte que le marché crypto est jeune...les analyses long terme...ne sont que sur 3 ans maximum, plus vous réduisez le temps d'analyse, moins l'analyse est précise. Pensez statistiques et probabilités.

 

 

 

!! Suivez les conseils de la Team KRYLL !!

⚠️ Attention aux scammers sur Telegram ⚠️

 

A lire en premier pour bien démarrer avec  Kryll : 

https://blog.kryll.io/fr/bien-debuter-sur-kryll/

 

Si vous avez besoin d'aide, passez par notre système de tickets. Seules les demandes qui passent par l'outil de support seront traitées, merci de votre compréhension : support@kryll.zendesk.com

 

L'équipe de Kryll ne propose pas de support en MP sur Telegram. Si quelqu'un vous aborde en message privé en se faisant passer pour un membre du support, il s'agit d'un SCAMMER. 

 

🚨 Réduisez vos frais Binance de 20% ➡️ https://blog.kryll.io/fr/reduisez-vos-frais-binance-de-20-grace-a-kryll/ 🚨

 

ℹ️ Diversifiez vos trades pour multiplier vos chances de gagner !

 : https://blog.kryll.io/fr/risk-management-trading-automatique/

 

 

Bienvenue sur le groupe Telegram francophone officiel de Kryll

 

Si vous avez besoin de support, passez par notre système de ticket. Seules les requêtes qui passent par l'outil de support seront traîtées en priorité, merci de votre compréhension.

support@kryll.zendesk.com

 

✅ Règles de bonne conduite du groupe. Sont passibles de ban si récidive:

 

❌ Les insultes, injures, propos grossiers, agressifs envers la communauté.

❌ La diffamation envers un utilisateur ou la plateforme Kryll.

❌ Les propos discriminatoires, sous toutes leurs formes.

❌ Contribuer en associant un lien hypertexte renvoyant vers un site commercial.

❌ Fournir de renseignements faux ou inexacts, signaler de fausses plaintes, vous faire passer pour une autre personne.

 

➡️ Ce que vous pouvez faire sur Kryll : 

 

- Créer des stratégies de trading automatisé grâce à un éditeur visuel

- utiliser des stratégies déjà créées par d'autres traders

- Swapper vos cryptos sans avoir besoin de se connecter aux échanges

- Créer un stop-loss take profit rapidement

 

 

Où acheter du KRL?

 

https://app.liquid.com/exchange/KRLBTC

https://app.liquid.com/exchange/KRLETH

https://hitbtc.com/exchange/BTC-to-KRL

https://idex.market/eth/krl

 

Pour bien débuter : https://blog.kryll.io/fr/bien-debuter-sur-kryll/

 

Blog 🇫🇷 : https://blog.kryll.io/fr/

 

Besoin d'aide ❓ 

 

Vous êtes au bon endroit sur ce channel!

 

Ou alors:

 

Channel espagnol 🇪🇸 (Non-officiel) : https://t.me/kryll_es

Channel anglais 🇺🇸: https://t.me/kryll_io

 

Support 📧: support@kryll.zendesk.com

 

 

Admins ⭐️:

Jeremy: @jeremykryll

Paul: @paulkollo

Zeus: @Terrence_Kryll

Phil: @phlongere

Luca: @lucakryll

Matthew: @MattKryll

 

 

📣 Pour les news sur Kryll

 

Twitter: http://twitter.com/kryll_io

Channel annonces Telegram : https://t.me/kryllnews

Facebook : https://www.facebook.com/kryll.io

 

Kryll.io Blog | Automated Crypto Trading Bot (https://blog.kryll.io/fr/bien-debuter-sur-kryll/)

Comment bien débuter sur la plate-forme Kryll

Vous venez d'arriver sur Kryll.io et vous êtes un peu perdu ? Pas de soucis !

Voici quelques ressources pour vous aider à bien démarrer dans le monde du

trading automatisé.

 

Vous venez de créer votre compte, que faire maintenant?